Accueil

logoqsn

Nous sommes deux juristes, fondateurs du Cabinet Rédac-Consulting-Services Sarl en 2012. Forts de notre expérience de terrain, nous mettons notre expertise à votre service et vous proposons une gamme de prestations répondant à vos besoins, dans toute la rigueur et l’efficacité que vous êtes en droit d’exiger. 

Parmi nos activités dominantes on peut citer le service d’information juridique, l’accompagnement des étudiants étrangers dans le cadre de la procédure de changement de statut, « entrepreneur et salarié », accompagnement des employeurs dans le cadre de la procédure de recrutement d’un salarié étranger, la rédaction de tous types de courriers et de recours administratifs (gracieux et hiérarchique), les réclamations diverses, des suivis personnalisés, des conseils en démarches administratives, de la création d’entreprises, de toutes formalités d’entreprises, négociation avec l’Urssaf dans le cadre d’un mandat, négociation des pré-contrats, conseils aux affaires…etc.

Le service d’information juridique en droit des étrangers, en droit de la nationalité et en droit des affaires est effectué dans le strict respect de l’article 54 de la loi du 31 décembre 1971 modifiée, nous délivrons une information à caractère documentaire sur l’état du droit français dans nos domaines de compétence. Cette prestation  doit être considérée comme étant une vulgarisation de connaissances juridiques et un éclaircissement sur les dispositions de la loi, de la jurisprudence et de la doctrine  sur des situations données et non des conseils individualisés, la décision finale sur la solution à adopter appartient au client. Il est donc précisé que nous ne souhaitons entretenir aucune confusion à ce propos.

Nous travaillons en étroite collaboration avec un cabinet d’expertise comptable et des cabinets d’avocats pouvant intervenir pour prendre en charge intégralement votre dossier.

Nous proposons également un service de  recherche documentaire et d’analyse juridique thématique (analyse législative, jurisprudentielle, doctrinale), aux entreprises et  aux cabinets d’avocats.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre visite.